Qui sommes nous?

Weight Watchers aide les personnes à contrôler leur poids, depuis plus de 25 ans, et avec succès !

Saviez-vous que chaque semaine plus de 1 400 000 personnes qui veulent maigrir ou contrôler leur poids, trouvent un soutien dans les plus de 50 000  réunions de Weight Watchers, qui se tiennent dans le monde entier ? Et ce n’est pas un hasard. La méthode Weight Watchers fonctionne.

Plus de 60 études, publiées dans de célèbres magazines scientifiques tels que The lancet et les études permanentes des souhaits de nos curistes, font de Weight Watchers un expert dans le domaine de l’accompagnement des personnes en surpoids.

 

vers le haut

Comment fonctionne Weight Watchers ?

Weight Watchers associe la perte de poids avec un mode de vie sain, qui s’adapte à la vie de chacun tout en laissant une place importante à la notion de « se faire plaisir ».

Le programme ProPoints a été développé par un groupe international de scientifiques reconnus tout en suivant les plus récentes recherches dans le domaine de la diététique. Il reste fidèle aux quatres piliers du programme Weight Watchers : une alimentation saine, de l’exercice physique, adopter un comportement positif et surtout le soutien de groupe.

Le programme ProPoints est unique. Il ne fonctionne plus avec des calories, mais il met l’accent sur la sensation de satiété en tenant compte de la façon dont le corps assimile les nutriments. Il permet de faire les bons choix alimentaires et de perdre du poids sans calcul compliqué des calories et, sans l’effet yoyo ni la sensation de faim.

 

vers le haut

À qui s’adresse Weight Watchers ?

Weight Watchers aide à garder une bonne santé grâce  à des habitudes alimentaires saines et un mode de vie sain.

  • Votre poids de départ doit se situer à plus de 3 kilos de la valeur minimale dans la table de poids de Weight Watchers pour pouvoir commencer le programme.
  • Les enfants entre 10 et 16 ans doivent d’abord passer une visite médicale et rester sous surveillance médicale durant le programme.
  • Pour les enfants de moins de 10 ans, les femmes enceintes, les personnes atteintes de troubles alimentaires, comme l’anorexie ou la boulimie, ou l’obésité morbide, Weight Watchers n’est pas adapté.

Weight Watchers vous conseille de consulter régulièrement un médecin et de vous faire suivre. Surtout si vous êtes traité pour des affections telles que l’hypertension ou le diabète.

 

vers le haut

Où trouver Weight Watchers ?

Une réunion d’essai est l’idéal pour se faire une première idée du programme de Weight Watchers. Vous expérimentez alors tranquillement et en toute liberté comment se déroule une réunion.

Où puis-je suivre une réunion d’essai ? Regardez sur www.weightwatchers.be/mareunion pour un cours près de chez vous. Là aussi vous pouvez suivre une réunion d’essai.

Vous préférez suivre Weight Watchers en ligne ? C’est parfaitement possible.

arrowMaintenant 1 semaine essai gratuit!

vers le haut